Comment graver des Calories Fast


Au fil des années, j'ai combattirent perte de poids et j'ai deviennent très bons à essayer de comprendre le moyen le plus rapide pour brûler des calories. J'ai mis en place une routine que j'ai utilisé avec succès et je voulais partager avec vous tous. Le régime alimentaire est un peu ennuyeux, je vais vous avertir à l'avance, mais ça marche et c'est bon pour vous. Si vous pouvez obtenir sur la question de la "tout a au goût comme candy" que la plupart des gens ont avec les régimes, vous ne devriez avoir aucun problème à tout.

La Diète de gravure de calories

Le matin je commence le jour avec un repas très judicieux consistant en flocons d'avoine et les blancs d'oeuf. Quand je dis avoine, je ne veux pas dire le sucre chargé des paquets de flocons d'avoine, j'entends l'ancien fashioned rempli d'avoine ordinaire livrée dans le conteneur de rond hauteur.C'est un peu ennuyeux de dégustation, mais il a beaucoup d'avantages. Avoine prend beaucoup de temps à brûle, contrairement à la plupart des céréales sucrées, afin de vous obtenez un approvisionnement lent de l'énergie tout au long de la journée.

Pour le déjeuner, je faire un sandwich à l'aide de dinde, poulet ou jambon maigre (jambon cuit pas) sur le pain de blé entier et autant moutarde que vous le souhaitez.Pour l'aspect de pain de blé entier motif véritable pierre, pas le pain de blé qui ressemble à fractionner haut blanc. La plupart des pains supérieur scindé contiennent une huile partiellement hydrogénée, qui est terrible pour vous, et tous les éléments nutritifs sont blanchis loin dans le processus décisionnel de pain. Sur le côté apporter un petit sac de bretzels sels faibles et un faible yogourt en matières grasses.

Pour le dîner, vous pouvez être plus créatif, en fait j'encouragerais il. Essayez de modérer la teneur en matières grasses, évitez donc les choses comme la mayonnaise, pansements de salade élevés en matières grasses (généralement le colorant ceux) et rien frit. J'ai fait beaucoup de pâtes avec du poulet grillé, tacos réalisés avec la dinde hachée et filets maigres.Plus créative vous êtes avec vos sélections de repas moins vous sentirez comme si vous sont étant "punis" avec votre régime alimentaire et sont beaucoup plus susceptibles de s'en tenir avec elle.

Je serait tenter de casse-croûte comme peu que vous pouvez bien entendu, mais si vous êtes affamés essayer céleri.Alors que le mythe a propos de céleri contenant des calories négatifs (que vous gravez mâcher plus que céleri) n'est pas vrai, il est encore vraiment un régal à faible teneur en calories, est très portable et vous renseignera plus que vous ne le pensez.Encore une fois elle ne va pas à déguster comme une barre de candy mais l'objectif ultime est apprendre à brûler des calories et si vous pouvez le faire que tous vos objectifs de perte de poids viendra en vrai.